Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

les parents rentre: bonjour est ce que vous avez la...heuu... vous savez la console noire...avec plein de jeux dessus...la play...
-ha oui la playstation 2?
-oui, c'est la play 2, mon fils ma demandé de lui acheté la play 2!!!!

 

Playstation = console de gamins

 

 

C'est pour du rire ^^ D'ailleurs je m'en fous de catégorier une console pour une tranche d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus la wii m'intéresse pas (du moins pour l'instant), car au passage la DS m'intéressait pas du tout.

Mais j'ai changé d'avis je vais ml'acheter la DS lite avec le nouveau mario bross, qui à l'air bien

 

Enfin la wii fait partie de l'actualité vidéoludique donc le fait qu'elle nous intéresse pas dans l'absolue, n'empêche pas de suivre son actualité.

Et n'étant pas un fan de nintendo je pense la suivre avec plus de recule et d'objectivité que certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est l'hopital qui se fous de la charitée.. 

Deja je suis pas d'accord avec toi , tu creer des "groupe , gang" , tu nous dit "vous " n'etes pas content ??? qui ca les gamin nintendo ?? La concurence chez ps3 ect .... ???? concurent de qui ??? Nintendo table pas sur les memes choses ?? 
Ce que je comprend pas ,c'est si la wii ne t'interesse pas ,pkoi tu vient ici ??? 

 

c'est ce que je dis, vous ne savez pas lire, ou alors vous lisez ce qui vous arrange, en plus vous vous faites des faux espoirs...

 

La wii sera une concurrente de la ps3 et de la 360: c'est inéluctable, c'est le marché qui veut ca...

Nintendo dit le contraire, mais la population et les journaleux l'intérpretront comme une machine concurrente des autres...

Rien que le fait de voir un portage ou un jeux multi, fera entrer la console comme concurrente, c'est comme ca...

 

Je n'ai jamais dit qu'elle m'interresse pas, au contraire, sinon je ne viendrait pas poster, mais je suis plus resérvé que vous tous fan de tendo invertébré, je vois les choses autrement c'est tout...

et encore aujourd'hui, je suis sur ma reserve en espérant pour tendo que le public suivra...

mais dans le marché actuel, soyons honnete, c'est pas évident, car la playstation est la et est bien integré dans la tete des gens, et bien plus que nintendo aujourd'hui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On débat à propos des dires d'Itachigo, comme quoi la console serait entièrement destinée au grand public. Ce qui est faux.

 

Elle le sera en partie, mais pas entièrement, c'est bien d'écouter juste ce que l'on souhaite entendre, pour remixer avec des hyperbols Mais regarder la vérité en face.

 

[center][code]sony se vend, car ils ont su imposé un nom:
PLAYSTATION.

[/code][/center]

 

Oui. Personne n'a dit le contraire. Ca se passe comme ça en Europe. Mais aujourd'hui, on a une 360 qui s'offre les 2 plus grosses juteuses licenses ( GTA et PES ), ajouté cela un prix qui va certainement bien baisser à Noel. Et paf, on bouffe déjà des parts à Sony. Idem aux USA.

 

Les temps changent, les mentalités aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais la population et les journaleux l'intérpretront 

 

 

Franchement j'en ai rien a battre des ecervelé , moi je suis gamer et non suiveur de connerie dans les journeaux .

 

Je vais pas m'acheter une voiture sans me renseinger sur le moteur ect .

 

Faus pas mettre tout le monde dans le meme sac ..

 

De plus ont me traite limite d'anti console sony alors que je les possedent toutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai rien a battre des ecervelé , moi je suis gamer et non suiveur de connerie dans les journeaux . 

Je vais pas m'acheter une voiture sans me renseinger sur le moteur ect . 

Faus pas mettre tout le monde dans le meme sac .. 

 

oui mais toi, tu n'es pas la population...

arrete de prendre ton cas pour une généralité, tu n'es qu'un grain de sable...point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...