Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

Il y aura pour tous le monde, si tu avais vu les dernieres conférences Nintendo.

 

"Toucher un nouveau public, sans oublier les habitués"

 

Regarde les futurs jeux disponibles, et tu verras que cette phrase est justifiée. Red Steel, Zelda, Metroid 3, Final Fantasy CC, Exite Truck, DBZ Budokai, Dragon Quest etc.

 

Pour le grand public, y'a pas grand chose ( dommage ! ) pour l'instant, hormis Wii Sports et Music

 

 

les jeux pour hardcoregamer ? Red steel ? le pseudo FPS qui se veut violent ou les coup de sabres n'égratignent même pas le perso

 

Si pour toi un jeu "hardcore gamer", c'est où il y a de la violence, ça sert à rien de continuer à débattre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hardcoregamers se tourneront plutôt vers la PS3 avec des jeux plus adultes et plus profond.

 

Quelles conneries ont peut entendre...

 

Tu es dieu ? devin ?? comment tu peut savoir ce qui convient alors que ca n'existe meme pas ??

 

 

C'est pas parce qu'on fais une console avec des jeux pour tout le monde que les hardcore gamers seront oublier ,meme Nintendo le dit ...

 

En gros les gens qui ont du nintendo sont des boulets et non des hardcore gamer ???

 

Si t'a des stl et pas des nike t'es un bouffon ??

 

franchement si c'est pour raconter de la merde , evite de venir poluer ici , tu peut donner tes opinion mais arrete de venir pondre des conneries , ont en a rien a foutre que tu soit actionaire chez sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo veut rassembler tout le monde, c'est toi qui a rien compris. 

Wii tout simplement , si tu n'as pas encore compris ça.... on peut plus rien pour toi. Sur Wii il y a des jeux pour tous (hardcore gamers, enfants, famille, non joueurs, etc...)

 

je crois plutot que c'est toi qui à rien compris...

c'est le genre de phrase sans argument et sectaire qui fait marrer!

 

y a que dalle d'annoncer, et tu essayes de creer des légendes digne de la série KAMELOT sur M6...

 

Vous etes tous la à dire c'est génial, c'est mega, ca tue, alors que à part mario et deux ou trois daube qui n'impresionne pas pour un rond y a que dalle...

juer à mario avec la télécommande comme j'ai vu sur la vidéo, c'est à la porté de n'importe quel connard, et pour un truc comme ca, vous etes tous entrain de vous extasier...

myamoto sort que la console sera acces familliale, et toi tu sort encore le terme hardcore gamers???!!! après vous vous étonné qu'on se moque de vous et vos rumeur de tordu...

mais j'avoue la meilleure c'est celle de DMC4...

manquerait plus que vous lanciez le FF13 en hd, et la c'est sur ca va etre un grand spéctacle chez les fan de nintendo...

Se sera impossible sur cette machine point, na, c'est comme ca, arretez de rever, et de vous faire de faut espoir...

 

Après, pas de jaloux, car dans le camp adverse de la ps3, c'est pas beaucoup mieux...(quoi que)

 

certes le prix est tout de meme élévé, mais la technologie et la puissance n'a rien à voir avec la tendo...

les premières demos, sont quand meme assez impressionnantes pour un début...

mais, je sens deja pointé un nombre impressionnant de merde sur ps3, mais au moin, ca veut dire qu'il y a du choix...

de toute facon, je prefere encore que de voir Mario le gros moche pas charismatique à toute les sauces comme sur GC...

mario land

mario world

mario partie

mario tennis

mario combat

mario velo

mario sphere

mario crystal

mario partouse etc...

 

et pour changer, ont met sois luigi sois wario...

merde, ca soule à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hardcore gamers ne seront pas oubliés ? GameCube ca te dit quelque chose ?

 

n gros les gens qui ont du nintendo sont des boulets et non des hardcore gamer ??? 

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein c'est comme toi qui penses que les joueurs sony sont des moutons

 

ranchement si c'est pour raconter de la merde , evite de venir poluer ici , tu peut donner tes opinion mais arrete de venir pondre des conneries , ont en a rien a foutre que tu soit actionaire chez sony.... 

 

Je polue rien et j'ai le droit de m'exprimer, je n'attaque personne je poste pas des montages foireux pour me moquer de nintendo..

 

Je ne fais que répéter ce que nintendo on dit, et arrête de te vexer pour parce que j'ai dit quelque chose qui te plaît pas sur ta firme adoré. On est asser grand pour débattre sans tomber dans les clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, un prix trop bas, n'est pas une bonne chose non plus commercialement...

car les gens se pose la question, est ce que la moin cher est mieux que la plus chere???

en plus faut pas oublier que meme à 600 euros, la ps3 se vendra... les gamains ne jurent que par sony et la playstation...

je le vois au magasin:

les parents rentre: bonjour est ce que vous avez la...heuu... vous savez la console noire...avec plein de jeux dessus...la play...

-ha oui la playstation 2?

-oui, c'est la play 2, mon fils ma demandé de lui acheté la play 2!!!!

 

voial ce que les gens veulent...ils ont en rien à branler de la gamecube, d'ailleurs suffit de voir les stocks qui reste, alors qu'on écoule les ps2 comme des petits pain...

à noel dernier c'etait carrément abusé, on était en rupture de ps2...et un stock enorme de gamecube ou de xbox...

la voila la vérité...sony se vend, car ils ont su imposé un nom:

PLAYSTATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est l'hopital qui se fous de la charitée..

 

Deja je suis pas d'accord avec toi , tu creer des "groupe , gang" , tu nous dit "vous " n'etes pas content ??? qui ca les gamin nintendo ?? La concurence chez ps3 ect .... ???? concurent de qui ??? Nintendo table pas sur les memes choses ??

Ce que je comprend pas ,c'est si la wii ne t'interesse pas ,pkoi tu vient ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...