Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

Voilà encore la rumeur encore démtenti :

 

 

 

Une rumeur circulant sur le net affirmait que Devil May Cry 4 ne serait plus une exclusivité Sony et débarquerait sur Wii et Xbox 360. Il n’en est rien.

En effet (la source étant une interview du magazine Famitsu), il y eu apparemment une erreur lors de la traduction, ce qui déclancha cette grosse rumeur. Le jeu sera donc bel et bien une exclusivité Playstation 3. Sortez les mouchoirs ...

 

Source : http://www.xbox-mag.net/the-gamers-may-cry__10669.html

 

Toute façon c'était trop violent pour la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, ne répond pas, c'est ce qu'il veut.

 

C'est lui le plus abruti dans l'hisoire, car un fan de Nintendo ne poste pas des posts merdiques et sans interet sur le forum PS3/360.

 

Le pire c'est qu'il se contredit sans cesse :

 

 

Il faudrait un systeme d'avertissement sur ce forum. Parce que l'argument et lui, ça fait 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dis mais nintendo "la wii est la console qui par sa facilité d'utilisation grâce au wiimote corespondera le mieux aux non-joueurs"

 

Leur but et d'aporter le JV aux gens qui ne sont pas joueurs.

Les hardcoregamers se tourneront plutôt vers la PS3 avec des jeux plus adultes et plus profond.

 

Si t'es pas d'accord avec ce que je viens de dire c'est que tu as pas compris le message de nintendo.

 

Encore hier Miyamoto dans une interview sur TF1 à répéter que la wii serait la console POUR toute la famille.

Et quelle va donc miser tout sur le convivial et la facilité d'accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo veut rassembler tout le monde, c'est toi qui a rien compris.

 

Wii tout simplement , si tu n'as pas encore compris ça.... on peut plus rien pour toi. Sur Wii il y a des jeux pour tous (hardcore gamers, enfants, famille, non joueurs, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon sont où les jeux pour hardcoregamer ? Red steel ? le pseudo FPS qui se veut violent ou les coup de sabres n'égratignent même pas le perso

 

Pour l'instant sur la wii y'a une majorité de jeux destinés au grand public et aux jeunes.

Si ca change dans l'avenir tant mieux mais c'est mal barré pour l'instant.

 

J'ai pas dit c'était mal, mais moi ca m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEu deja c'est quoi un jeu pour hardcore gamers??? A mon avis pour toi c'est un jeu violent genre GTA, MGS, etc...

 

Pour moi c'est un jeu qui se révele ""difficile"" et ""long"" : Zelda (correspond pas trop aux joueurs occasionels), Mario (difficile de récupérer toutes les etoiles ou shine, etc...), Resident Evil (qui est assez difficile), je pense que Sadness sera dans la même veine que Resident Evil (voir plus effrayant), Dragon Quest, FF, Trauma center (difficile), Fire Emblem..... Et pleins d'autres.

 

N'oublie pas qu'un jeu peut etre a la fois adapté au grand public et au hardcore core gamers (Mario)

L'univers violent est très apprécié par les jeunes de 12 a 16 Ans, pour faire "le grand", d'ou le succées de GTA pour cette tranche d'age, d'où l'achat de psp par des petits de 12ans (pour se la peter en disant que la NDS c'est pour les gamins alors qu'ils n'ont que 12/14ans ) Alors que la NDs a une bien meilleure ludotheque que la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...