Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!

Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.

Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom.

» Source: Famitsu

 

New de http://www.live360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis DMC4 va résté exclu à la PS3, au TGS il y avait ecrit :"Only for the PS3", de plus :

 

[uPDATE]

We have since had confirmation that the original article confirms Devl May Cry 4 as a Playstation3 exlcuisve, with no plans to take Dante onto the Xbox 360 or Nintendo Revolution. Sorry DMC fans...

 

http://www.totalvideogames.com/news/DMC4_Not_A_PS3_Exclusive__9125_4394_0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des rumeurs au mois de [b]janvier[/b] sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une [b]nouvelle[/b] interview de Hiroshi Kobayashi (...)

An interview with Hiroyuki Kobayashi reveals further details and hints at 360 and Revolution releases...
Posted: 11:43 on [b]16 Jan 2006[/b]
By: Chris Leyton

 

Je te rassure Samir94 je n'y crois pas personellement mais par contre ta source ne dement pas cette rumeur... du moins pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 lol j'ai remarqué que sur le forum révolution y avait plein de rumeur, mais à chaque fois elle se retrouve infondé... 

 

C'est le paradoxe du rêve...

 

C'est pas le forum spécialement, c'est partout. La communication de Nintendo laisse planer un doute sur tout. Là, en loccurence, c'est pas Tendo qui communique mais y'a un gros buzz autour de la console et surtout depuis l'E3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question hs, pourquoi les personnes du forum ps3 vienne ici pour nous faire, excuser du mot "chier" avec des commentaire ne fesant rien avancer, il son fruster de leur consol ? frustrer que sony ai abandonner la vibration a cause des procès ? frustrer qu'il ai rajouter la gyroscopi dans leur magnifique dualshock dans le but de fair chier Nintendo ? frustrer que leur consol ne réponde pas a leur attente avec un prix exessif et pas beaucoup de jeu ???

 

est-ce que je vais m'amuser moi a descendre la ps3 dans tout les sujet de sa section... non, pourtant je pourai le faire...

donc arrèté s'il vous plais.... participer, mais poster des chose constructive... marchi

 

 

pour les Devil May Cry, j'ai essayer le dernier sur ps2 et j'aime pas, c'est toujours la meme chose, on tape on tape on tape, toujours les meme actions sur perso... 2-3 ptit combo (j'exagere) et c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...