Aller au contenu

Tourist Trophy Pal


MaPomme

Messages recommandés

J'ai noté deux choses dans cette version Pal du GT4 Moto:

 

1/ La Next Gen, on l'a déjà: il y a une option vidéo en 1080i, comme sur une vulgaire XBox360. Hélas, ma télé est encore Old Gen. Si quelqu'un a une télé de riche, j'aimerais bien savoir ce que ça donne !

 

2/ L'imprimante de la PS2 est définitivement une Epson. Le DVD contient un dossier Epson avec tout ce qu'il faut, me semble-t-il, pour que tous les programmes PS2 puissent utiliser l'imprimante, en particulier un driver Epson (IRX). LaunchElf imprimera-t-il bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit Mapomme, toi aussi, tu voudrai po changer de signature ?

RIen que de voir la tienne j'ai mal au cou !!

 

 

Et puis ton avatar aussi.... y me fait peur !!!....

 

 

Plus serieusement, c'est quoi une signature "inappropriée" ?

T'es devenu Modo Mapomme ???

 

Et enfin pour etre plus dans le post : j'ai hate de l'avoir, il a l'air vraiment bien ce p'tit jeu.

D'ailleurs, il passe sur HDD ? Si c'est le cas, je vais peut etre me faire un petit saut en Belgique ce WE moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous n'êtes pas dans le coup ? Il y a eu un modo fou qui a sacqué les signatures, avant de faire d'autres trucs pendables, sur l'ancien Metagames. Voyez le forum "Metagames". C'est lui qui vous a mis ça en guise de signature. J'y ai eu droit aussi, il m'a même banni...

 

J'essaie de vous faire comprendre qu'il faudrait se débarrasser de l'héritage de ce fou, en mettant une vraie signature. Plus appropriée, quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...