Aller au contenu

HD Loader console jap


guillerminho

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Possesseur d'une play station 2 japonaise, j'ai saute le pas dernierement en achetant sur internet un disque dur ainsi que l'adapteur reseau. En attendant de tout recevoir j'ai commence a me renseigner sur les manipulations a effectuer et a chaque fois, les tutoriaux sont faits a partir de consoles francaises... Est-ce que le fait d'utiliser une console jap ou europeenne modifie quoi que ce soit dans la demarche a effectuer pour profiter des homebrews ? Et ai-je besoin absolument d'un jeu PS1 japonais afin de pouvoir lancer le HD loader ?

 

D'avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien dans l'absolu, mais quand on parle de jeux ou de swap, il te faudrait une version japonaise.

 

Et ai-je besoin absolument d'un jeu PS1 japonais afin de pouvoir lancer le HD loader ? 

 

Si tu comptes utiliser la faille ps1 pour démarrer HD Loader depuis ta memory card, oui il te faudra un jeu ps1 original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 Bonjour a tous ! 

Possesseur d'une play station 2 japonaise, j'ai saute le pas dernierement en achetant sur internet un disque dur ainsi que l'adapteur reseau. En attendant de tout recevoir j'ai commence a me renseigner sur les manipulations a effectuer et a chaque fois, les tutoriaux sont faits a partir de consoles francaises... Est-ce que le fait d'utiliser une console jap ou europeenne modifie quoi que ce soit dans la demarche a effectuer pour profiter des homebrews ? Et ai-je besoin absolument d'un jeu PS1 japonais afin de pouvoir lancer le HD loader ? 

D'avance merci pour vos reponses

 

Alors la seule chose qui compte c'est le changement du nom du dossier principal sur la MC

 

Ce n'est BEDATA SYSTEM, mais BIDATA SYSTEM

 

Pour le reste bien entendu qu'il te faut un jeu PSX japonais!

 

Il te faut créer un title.db avec un identifiant de ton jeu japonais PSX et c'est bon!

 

En espèrant que tu n'aies pas une console 5XXXX japonaise!

 

Car certaine ne fonctionne plus avec la faille PS1, j'en suis sûr j'en ai une comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...