Aller au contenu

New super mario : fini a 200% :)


jincook

Messages recommandés

salut !

 

l'accès aux canons se fait par des passages secrets situés dans les niveaux à proximité

 

Et sinon dans le super mario bros 1, les feux d'artifices rapportais des points, donc je pense que là c'est pareil et rien de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès aux canons se fait par des passages secrets situés dans les niveaux à proximité

 

J'en ai trouvé 3

 

Aux mondes 1, 2 et 5. Ceux qui veulent découvrir par eux-même, ne lisez pas !!!

 

 

Bon, alors je vais essayer de me rappeler...

Déjà, les canons du monde 1 et 2 envoient au monde 5. Le canon du monde 5 envoie au 8...

 

 

 

 

Canon - Monde 1 : C'est celui dont j'ai le moins de souvenirs mais on va faire avec...

 

/!\ IL VOUS FAUT UNE CARAPACE BLEUE /!\

Le passage se trouve dans le mini-château. Il faut aller dans la salle où les blocs bougent dans tous les sens (après le tuyau qui vous envoie en l'air, laissez-vous descendre et prenez la porte à droite), récupérez l'étoile si c'est pas déjà fait et aller à droite de lécran, le passage est ici, un peu en l'air ^^ Concrètement, il faut monter sur les deux blocs de droite et marcher à droite comme pour sortir de l'écran... Après, je crois pas qu'il y ai des difficultés, il faut juste avoir sa carapace bleue pour détruire des blocs... Coucou monde 5 ^^

 

 

 

Canon - Monde 2 : Allez au monde 2-3 jusqu'à la fin du niveau et appuyer sur "P" pour faire monter l'eau. Là, magnez-vous d'atteindre la plateforme du haut (où y'a des pièces) et pas celle de droite. Si vous avez été assez rapide, vous verrez un autre bloc "P" qui refera monter le niveau d'eau encore une fois et vous emmenera à la sortie alternative sur la droite... Voilà, vous avez accès au monde 2-A où la-aussi il faut trouver une sortie alternative. Cette sortie est à la fin du niveau, prenez le tuyau jaune et pas le vert... (pour ceux qui voient pas comment faire, il faut prendre le dernier jumper qui envoie mario très haut (au passage, il crie "Wiiiiii-ii-ii"), dirigez-vous sur la droite et laissez le descendre pépère en évitant les plateformes et rebondissez sur la tortue pour atteindre le tuyau jaune situé plus haut. Voilà, vous avez accès au canon 2

 

 

Canon - Monde 5 :

Le passage est dans la maison hantée et ça va être dur à expliquer...

/!\ IL VOUS FAUT UNE CARAPACE BLEUE /!\

 

Allez presque tout en haut des escaliers (vous avez sûrement remarquer un "boxeur" sur la gauche qui tape des blocs indéstructibles sur la droite alors qu'il en a des destructibles sur la gauche... Le secret, c'est qu'il faut le titiller l'ami, et pour se faire, redescendez jusqu'aux 3 blocs à gauche en bas de l'escalier. Montez dessus et sautez en l'air pour faire apparaitre 3 blocs invisibles (qui formeront une sorte de podium), montez sur celui le plus en hauteur et sautez comme vous pouvez pour que notre ami boxeur se dirige à gauche de l'écran et commence à détruire les blocs qui le coincent, répétez l'opération plusieurs fois pour qu'il finisse le boulot. /!\ il va tomber et détruire le bloc le plus en hauteur des 3 blocs invisibles (celui du milieu)... A présent, sautez au milieu des 2 blocs restants pour en faire apparaitre un autre, dedans, il y a une plante qui vous emmène plus haut et le tour est joué ^^ Dans la nouvelle salle, sautez un peu partout,, y'a une 5-6 blocs invisibles dont un (tout à gauche) qui contient une vie. Une fois la vie récupérée, mettez votre carapace bleue et détruisez les blocs pour atteindre le dernier tuyau ! ça y est, l'accès au monde 8 est ouvert !

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plu, j'ai pas regarder plus loin parce que j'ai été dodo mais je vais vous dire en passant qu'en cherchant l'accès au canon du monde 5, j'ai fait apparaître un tuyau sur la map qui m'emmène directement au château (du monde 5) mais alors là, je me rappelle plus de la manip' ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...