A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 des feu d'artifices ? j'ai pas fait gaffe comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il faut s'accrocher au drapeau avec les deux derniers chiffres du temps identiques. Tu auras autant d'explosions que le chiffre indique (ex: 277 -> 7 coups) Mais j'ai pas trouvé d'utilité pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un classique ces feux d'artifices, peut etre un clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je savai pas !!!!! j'ai jamais fait gaffe merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un classique ces feux d'artifices, peut etre un clin d'oeil Vi. Mais je sais pas si ça fonctionnait comme ça aussi sur Mario Bros 1... (j'ai le souvenir que ça arrivait plus souvent). En tout cas, y'a la même musique que j'aime bien ^^ je savai pas !!!!! j'ai jamais fait gaffe merci de l'info De rien J'ai remarqué ça ce week-end mais j'ai surtout envie de débloquer quelque chose grâce à ça... Et, soit dit en passant, j'ai jamais réussi à atteindre un des canons qu'on croise sur les maps... Doit y avoir plein de passages secrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi non plus j'ai toujours pa accès au canon, tu a toute les étoiles ? il y aura surment quelque chose si on les a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi non plus j'ai toujours pa accès au canon, tu a toute les étoiles ? Non, et je pense que j'en suis assez loin... Peut être qu'on débloque l'accès au canon en ayant récupéré toutes les étoiles d'un monde... Je testerai ce soir au monde1 pour voir, ça doit être sur ce monde que j'ai le plus d'étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ha peut'etre, pourtant je pensse toute les avoir dans le monde 1, ou il doit ptet m'en manquer une, je regarde ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Alors, verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben je l'ai ai toute dans le monde 1 et 2 mais rien dans le 3 4 5 7 il m'en manque 1 ou 2 par monde, je ne suis pas encor aller dans le 6 , j'y irai lorque j'aurai toute celle du 7, bien que c'est mal parti, y'en a une que j'ai zappée taleur car je la trouvai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant