poule_psychotique Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouais si on cherche tout ces sur la ... masi je ne pensais pas arriver a un chateau de bowser aussi rapidement mais je le conseil a tout le monde mario 2d super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ce jeu est excellent ! J'ai pas fini mais j'en suis au monde 8. C'est vrai qu'il est court comme tous les marios 2D... Je peux quand même que vous le conseiller car le fun est immédiat et qu'il répond au doigt et à l'oeil. On retrouve tous les éléments qui font le charme de mario (de tous les opus ^^) et des nouveaux qui viennent faire de ce jeu une référence du jeu de plateforme. Je pense que je vais m'acharner à avoir toutes les étoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai une petite question ..... je n'arrive pas a acceder aux niveau 3 et 5 alors que j'ai deja fini le jeux!!! y doi y avoir des passageq alternatifes dans certains niveaus mais je trouve pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu n'a pas vu le passage ^^ lorsque tu bas le boss du monde 2 ou 4, mario s'avance et poursui mini-bower, durant ces "mini-cinematique" il y a un détail qui change par rapport a d'habitude, regarde bien moi j'ai fini le jeux hier et je me refait les niveaux pour avoir toute les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai vu le passage pour aller au monde n°3 mais pas pour le 5 (si c'est le même, c'est que j'ai pas fait gaffe) Qu'est-ce que ça fait de refaire le jeu avec luigi ? C'est pour faire les mondes qu'on a pas pu faire (genre 3 et 5) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 non pas du tout, c'est que a la fin du jeu il y avai une image qui montrai que si on fait L+R+A lors de la selction d'une parti on jou avec luigi, donc je prend luigi, mais il a les meme carac que mario pour le passage des 2 mondes, il sont identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour le passage des 2 mondes, il sont identique OK, je vais aller voir à quoi ils ressemblent alors ^^ Dommage que luigi n'a pas des spécificités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 euh..... j'&i pas de "mini-cinematique" a la fin des boss 2 et 4!! je joue avec une copie de sauvegarde du net (je possede l'original ) est ce possible que la rom aurai des "parti en moins???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 non c'est bien pareil c'est juste que tu as mal regardé.... regarde le sol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 il faut avoir le chapignon pour rendre tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant