Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il faut avoir le chapignon pour rendre tout petit Vi c'est ça. En passant, vous avez une technique pour amasser pas mal de vie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 eu non je doit en avoir une 30aine la, il en donne beaucoup surtout dans les maisons j'ai souvent réussi a avoir le nb de vie maximum proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai hate de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 surtout dans les maisons j'ai souvent réussi a avoir le nb de vie maximum proposé T'as fini par le x3, excellent ^^ Je me retrouve avec une petite dizaine de vies avant de faire les mondes 3 et 5 que j'ai débloqué hier avant de me coucher. J'ai pas envie de voir game over ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 en début de semaine, j'ai effacer ma sauvegarde sans faire exprès.... j'avais 99 vie et les mondes 1 à 5 fini à 100%() (..... (tous les pièces et passages trouvés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 arf, les joies des linkers j'ai effacer ma sauvegarde de lost magic 2 fois 3h de jeu de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et vous avez pas jouer a la version jap elle est differente au niveau des controles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et vous avez pas jouer a la version jap elle est differente au niveau des controles. ah nan, je testerai ça à l'occasion. Pour le détail, pour avoir plein de vie, j'ai trouvé une petite soluce ^^ Allez dans une maison qui donne un gros champi (celui qui fait devenir mario géant) et allez au monde 5. Prenez en haut de la map pour aller au monde 5c je crois (celui ou y'a plein de blocs dans un souterrain), prenez votre champi et défoncez tous les blocs (enfin un max.)... La barre de destruction en haut se rempli en entier très rapidement et vous donne 5 vies Sortez du niveau et réentrez dedans : pouf pouf pouf destruction : 5 vies etc... Voilà comment faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il faudrai que j'essaye quand je serai a court (si sa arrive une jour) taz007 de quel manière les contôles sont différents ? sauter = courir et envoyer des boule et inversement ? car sa on pêu le regler dans les options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Est-ce que vous savez à quoi ça sert les feux d'artifices à la fin d'un monde ? ça fait plus de points ? faut en faire partout pour débloquer quelque chose ? J'en ai fait péter 9 dans 2 ou 3 niveaux et ça m'a rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant