Aller au contenu

New super mario : fini a 200% :)


jincook

Messages recommandés

Bonjour a tous les metagamers, je viens de finir ce superbe jeu et je viens le conseiller a tous.

 

Un jeu tres fun et une durée de vie tres longue s'ils l'ont s'attache a récupérer toutes les pièces étoiles...

 

Un excellent jeu sur nintendo DS, un mario ne déçoit presque jamais...LOL

 

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version US comprend forcément la langue anglaise, mais pour ton information, il ya tres peu de texte....

 

Tout le scénario est classique et est illustré par les images...

 

DOnc un jeu tres sympathique et a conseiller à tous age!

 

Oui vivement la version francaise...Un jeu qui en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas mais je pense pas qu'il y ait du français dans la version us...enfin apparement d'aprés jincook

Tout le scénario est classique et est illustré par les images...

 

Donc je pense que si c'est la langue anglaise qui te fait peur spawny.77 , ba ay pas de quoi se mefier apprement même quelqun qui n'y connait rien an anglais peut jouer a ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu aujourd'hui, et je peux confirmer que seul l'anglais est disponible comme langue.

 

Pour tous les fans de Mario ce jeu est tout simplement INCONTOURNABLE!!! Après un Princess Peach pas mal mais qui s'éloignait un peu de "l'esprit" Mario, on a droit à du vrai Mario 2D! Pour moi, c'est LE jeu de la DS (et j'ai essayé la plupart des "grands" jeux sur DS). Même le multiplayer, que je croyais être très moyen, permet de bien s'amuser! Le principe est simple (se battre pour des étoiles), les différents power-ups rendent les parties assez éffrénés! Encore une fois c'est un jeu essayer!!

 

Bon bin moi j'y retourne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi finis en quelques heures (je pense 3h ..) , mais ca c'est si tu cherches pas à faire tout les niveaux, et avoir toutes les etoiles.

 

Donc non la durée de vie n'est pas minable vu le nombre d'heure encore en perspective par rapport à tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...