sopher Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut les traxdata sont recommandés sinon quand tu as un backup passe un coup de fstfix on ne sait jamais ensuite grave l'image en 2x avec nero,perso je fais ca et j'ai aucun dre a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 slt j'ai deja passé un coup de fstfix mais nero ne veut pas graver en 2x seulment 4x 6x 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est bon sa marche j'ai réglé le potar et sa marche nickel direct boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pense à modifier ta signature maintenant que c'est fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut hakusho Tu l'as réglé à combien le potard car j'ai des soucis aussi avec mes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 franchement pour etre honnete je n'avais pas de pentiometre pour réglé le potard et aprés avoir grillé 5 dvd je me suis dit je vais le baissé un tout petit peu (au pif) et la surprise sa passe il passe nikel sur mes dvd+r 8x maxell media code ritek r1 je crois mais ne passe pas sur mes dvd-r mémorex et au faite moi je grave mes backup avec nero (aucun DRE) en 4x par ce que avec clone cd le jeux ne démare meme pas et surtout oublie pas de passe un petit coup de fstfix voila j'ai tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quelle option pour le fstfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 la lettre f fullsize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant