hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Slt alors voila ma xeno devrait bientot arrivé alors j'ai quelque conseille a vous demandez . bon d'abord j'ai lus sur le forum qu'il fallait gratter les 3 pastille orange/d'oré qui était sur la console alors ma question est qu'elle couleur doivent prendre les pastille une fois gratter ? j'ai lus aussi qu'il était plus facile a l'instaler avec des fil que directement est ce vrais ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 une fois bien grattées, elle doivent briller. Fait gaffe à pas faire sauter les pastille parcontre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Fait gaffe à pas faire sauter les pastille parcontre lol qu'est que tu veux dire par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est bon ma xeno est arrivé par contre c'est vrais qu'elle est vraiment mais alors vraiment petite j'espere que je ne vais pas bousiller ma console et encore moin la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bon j'ai instaler ma xeno mais la led reste rouge j'ai refait mes soudure ya pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 yes sa marche maintenant ilme rest plus qu'a graver mes backup et voir si sa marche mais c'est par ce que le shema de ma puce correspond exactement a celui de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mais backup marche pas j'ai essayé 3 marque et sa marche pas je vais réglé le potar pour voir ce que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 régler le potar... Essaye sur des gros dvd avant les originaux se lancent? et les originaux imports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les originaux se lance impécable j'ai gravé sur des 12 cm et il y'en a 1 seul qui passe 1fois sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vien d'essayer un sony et meme resulta sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant