Vicos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Comme personne ne disais rien ben j'ai penser que personne n'avait vue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je possede l'original de zelda, mario 64, mario kart et turock, je voudrai les dl pour les tester, j'ai le droit je rassure j'ai les originaux, quelqu'un pourrai me dire comment il se termine a la fin c'est .n64, .rom etc etc, si vouz m'avez compris merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tu les trouveras en .z64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en .z64 ou v64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Alors vos impressions sur le nouvelle emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour, déjà c'est super de retrouver le forum méta, j'avais pas encore posté depuis la reprise, mais je ne manque pas de visiter. A propos de monkey 64, je ne le trouve pas aussi bien que daedalus. Moins facile à comprendre mais compréhensif au bout de quelque temps en + je n'ai aucune image (il ne fonctionne pas), tandis que daedalus j'ai pigé tout de suite et au moins j'obtiens une image avec cet émulateur. Je préfère daedalus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pour infos, il faut créer un dossier "n64" à la racine pour lancer une ROMS Et la roms doit etre dézipper je crois. En format V64 ou Z64 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant