momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Emulateur nintendo 64: Psmonkey annonce avoir atteint entre 17 et 20 fps dans le jeux Quest sa s'annonce vraiment bien alala vous en avez rever la psp l'a fait la source: http://psp-news.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le site de monkey http://nemo.dcemu.co.uk/ Pour infos, c'est en 17-20 fps à l'intérrieur du chateau dans Quest 64. Sinon le jeu rame toujours autant. C'est pas vraiment une super nouvelle Mais c'est un bon résultat. Vivement une version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui Vivement une version final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 quand il y a de la concurance , il ce bouge le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 quand il y a de la concurance , il ce bouge le c** Quand j'ai vu la news, je me suis dit la même chose Pendant 5 mois, on n'a plus de nouvelles. Et ce mois-ci il fait des heures sup à cause de Deadalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'espère vraiment que cet ému va aller loin! parce que y'a vraiment des bons jeux sur N64!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pendant 5 mois, on n'a plus de nouvelles. Et ce mois-ci il fait des heures sup à cause de Deadalus tant mieu pour nous... .... un p'tit zelda , mario , et tout les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oooohhhhhhhhhhh oui vivement le pti Zelda et le pti moustachu plombier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je ne me rend pas compte de la valeur Frame Par Seconde...mais si perfect dark marche...non jdeconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est normal il me semble que daedalus lui donne un coup de pouce normal qu'il avance plus vite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant