bouba1976 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, J'aimerai utiliser l'émulateur ePSXe mais je ne sais pas quel plugin vidéo est le mieux adapté pour ma carte graphique, qui est une GeForce 4 MX 440. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est soit: -Pete's OpenGL 1 soit: -Pete's OpenGL 2(si ta CG le supporte) Fais des tests et regarde lequel des deux plugins t'offre le meilleur plaisir de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je crois me souvenir que les MX440 ne font l'OpenGL que juste qu'au 1.4 ... donc ca va etre a base de Pete's OpenGL classique Avec mon ancienne MX420 je fesais tourner EPSXE en 1024x768 avec quasi tout a fond (sauf le FSAA)... donc ca devrait pas poser de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant