Aller au contenu

Probleme tres particulier


Anubis2150

Messages recommandés

Salut , tous le monde va bien !

 

oui alors j'ai un probleme bien particulier en effet , pourquoi ? vous me direz ?

Car un amis a moi a essayé de mettre le slim tool sur sa pstwo mais en enlevant la coque de sa pstwo il a endommagé le bouton power ... , je sais pas trop ce qu'il a fait pour le faire fonctionner ensuite ( artisanal ...) , le bouton power marché encore d'une certains facon avant qu'il rende l 'ame ( qu'il est con celui la aussi)

 

Bref est ce qu'il existe un moyen de remplacer ce bouton power pstwo par qu'elle que chose fait maison ou meme pouvoir demarrer la console sans appuyer sur ce bouton ..

 

Je vous pose cette question car ca me fait chier de depenser 20 euro pour cette petite piece ... ( et oui ca coute 20 EURO !)

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la pstwo mais a mon avis le moyen le plus simple serait de faire contact entre les 2 points de soudure de l'interupteur soit avec de l'étain ou avec 1 fil soudé et d'utiliser le bouton situé a l'arrière de la console.

 

m'enfin a mon avis tu ferait mieux de racheter la pièce qui te manque pasque c'est vraiment une solution de bricolo

 

attend d'autre reponse avant de te jeter sur ton fer à souder car il y a peut etre plu simple et moins contraignant

 

voila voila , bah bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben si ce n'est que le bouton, il faut démonter l'ensemble et voir comment ça fonctionne et après un petit bouton poussoir ou un truc du genre

 

il faut un bouton qui fasse des impulsions et non un interrupteur!

 

le même fonctionnement qu'un bouton de manette de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas que la nappe soit hs car je l'ai vu bricolé ce pauvre bouton power comme un porc , mais apres je peut me tromper. pour la photo c'est une pstwo rien de plus , il y a aucun degas corporel en fete . mais je suis sur que c'est le bouton power , il y a meme plus linterrupteur dessus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fete c'est l'interrupteur tout entier qui est mort , il c'est eteint d'un seule coup ( j'était present) donc il y a de tres forte chance qu'il soit mort

 

subaru il y a moyen que tu puisse m'en avoir 1 ? tu as bien dit 15 euro pour un power pstwo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...