Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bien vu le "triplon" lol mais on s'écartelle du sujet les loulous.Moi ma ps2 a 1 semaine donc jessayes un systeme sans niker la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je vois que le swap magic 3 mais il a tendance a etre capricieux avec les v9! il passe 1 fois sur 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Yep j'ai pu lire ça mais apperement si on prends le Breakker pro on n'a plus besoin du swap magic.Le pb est que les seuls à vendre le breaker pro sont ou espagnols ou english (ricains c'est pareil) et que j'ai un peu de mal à traduire et donc à savoir si en plus du Breaker il faut ou non le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pour l instant je te conseille d attendre car personne ne la recu encore... de toute facon,avec le bruit que tout le monde fait avec ce fameux breaker ,il y auras tres certainement un article d ici peu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 De toute façon j'ai prévu de me l'offrir le 27 pour mes 27 ans donc j'ai encore 2 semaines pour savoir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant