dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 "bibid" Je ne peut pas te le dir, je ne comprend pas super bien le tuto... je recherche et je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 et bien il faut metre oui.jsuis pas sur.et comme a di nepto.tous ce qui touche au flash de la psp.j evite.le lanceur de firmware je l ai essayer une ou 2 FOIS comme ca pour voir.pas toucher au flash.mais le mieu serais que je t envois les FLASH1 et FLASH0 du firmware 2.5que jai et tu les instale,ca marchera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je vous laisse continuer a discuter et je reprend sa demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 "bibid" oui je veu bien, merci. Je télécharge tout ce qu'il ne faut. Bonne nuit "yeti07" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut yeti.tien essaye ca.ca marche niqel;y a justa une erreur au a la conection mais c est normal. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 dem_wall:ta pas msn?ou je peut te les envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Si acid_wall@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est quoi l'erreur de connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Re, L'erreur de connection est: "Une erreur interne est survenue. (80410AB)" et la lumiere du wifi ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant