yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 NEPTO >>>>c'est quand meme MPH qui a crée ce logiciel et il a trouvé une solution le probleme c'est que je n'arrive pas a suivre ses instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci "yeti07" pour l'information plus qua esseiller le temps de comprendre le fonctionnement du firmware 1.3.7 de MPH. e vais esseiler la methode de et si besoin je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ca jai deja entendu parler de cette erreur.elle etais assez freqente.mais tu arive a te conecter qand meme?ta pas d erreur avec cette methode?ou tu la toujour ton erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 dem_wall:pourqoi vous vouler untiliser lancienne version.je comprend pas la.prenez la dernire,la 1.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je n'arrive pas a car je bloque dans la procedure de MPH il dis qu'il faut copier le flash1, lancer le fw 2.00, le fermer puis ouvrir le fw 2.50 le probleme c'est que j'arrive a lancer le fw 2.00 et le fw 2.50 mais pas le fw 2.00 suivi du fw 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bibid >>>>> j'utilise la version 1.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui je vais utilisez la dernier version, je ne peu pas me connecter et j'ai pas d'autre erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est mon cousin qui a utiliser MPHFL 1.3.7 et depuis cette erreur (HS; excusez moi pour mon Frnçais je ne le parle pas trop bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mais il faut placer qel flash1,CELUI DU FIRMWARE1.5ou celui du firmware2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il se place automatiquement dans le mphfl 1.4.0 il y a une option copie le flash1 quand je lance et que je ferme le fw 2.00, cela prepare le fw 2.50 pour internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant