yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour j´ai une psp 1.50 et le wifi ne marche pas ( Erreur 80410a0b) ce n´est pas une erreur de hardware car il marchait avant que j´installe le logiciel MPH firmware launcher 1.3.7 sur le site de mph il explique qu´il y a une manip pour ravoir le wifi http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=88&p=1 au passage c'est moi aaron69 ou sur gueux http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&CODE=simpleresults&sid=4e4c6fb8d483445eb7c430035cab9e0c&highlite=80410A0B il faut copier le flash1, lancer le firmware 2.00, fermer ce firmware et lancer le fw 2.50. Ensuite il faut lancer une page web et quand la psp dit que le wifi est sur OFF il faut le mettre sur ON et ca marche Mon problème est que je n´arrive pas a lancer le fw 2.50 apres avoir lancer le fw 2.00 (alors que je peux lancer le 2.50 seul) n'hesitez pas a me demander plus de precision merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le wifi ne marche pas avec tout les jeux quand tu utilises MPH il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui mais il parle du FW Laucher, pas Game Launcher Etonnement ca marchait tres bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pourquoi tu utilise MPH firmware launcher 1.3.7 ? Ca sert à rien (Avis perso) Sinon pour aller sur le net avec ta PSP, il existe pas mal de homebrew pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il y a pas mal de personne qui ont ce pb sur le net mais je n'arrive pas a le reparer j'aimerais bien pouvoir lancer le fw 2.50 apres avoir lancer le 2.00 (il parait que sa prepare le flash1 pour le net) le probleme c'est que quand je lance le fw 2.50 apres le 2.00 j'ai un ecran noir et puis la console s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je crois que le dernier IRShell contient un superbe Browser, utilise le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j'utilise le mphgl 1.4.0 mais a l'epoque j'avais installé le 1.3.7 et c'est de la que vien mon pb je ne peux pas utiliser le wifi car a chaque fois que j'utilise un logiciel l'utilisant j'ai une erreur et quand je veux scanner un reseau (dans parametres reseau) j'ai une erreur 80410a0b par exemple avant je pouvais utiliser sans pb WIFI SNIFER mais maintenant il n'arrive plus a se lancer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 il y a links2 qui marche bien comme browser internet. f destroyer:il est ou le browser dans irshell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti07 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ca ne marchera pas tant que je n'aurais pas réparer le probleme de wifi toujours cette foutu erreur 80410a0b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 browser = navigateur. IRShell est un navigateur pour gérer les dossiers de ta PSP. IRShell n'est pas un navigateur internet EDIT : Remet tes parametres par défaut sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant