Aller au contenu

Erreur Wifi 80410a0b Et Mph Firmware Launcher


yeti07

Messages recommandés

Bonjour

 

j´ai une psp 1.50 et le wifi ne marche pas ( Erreur 80410a0b)

ce n´est pas une erreur de hardware car il marchait avant que j´installe le logiciel MPH firmware launcher 1.3.7

 

sur le site de mph il explique qu´il y a une manip pour ravoir le wifi

 

http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=88&p=1

au passage c'est moi aaron69

 

ou sur gueux

http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&CODE=simpleresults&sid=4e4c6fb8d483445eb7c430035cab9e0c&highlite=80410A0B

 

il faut copier le flash1, lancer le firmware 2.00, fermer ce firmware et lancer le fw 2.50.

Ensuite il faut lancer une page web et quand la psp dit que le wifi est sur OFF il faut le mettre sur ON et ca marche

 

 

Mon problème est que je n´arrive pas a lancer le fw 2.50 apres avoir lancer le fw 2.00 (alors que je peux lancer le 2.50 seul)

 

 

 

n'hesitez pas a me demander plus de precision

merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de personne qui ont ce pb sur le net mais je n'arrive pas a le reparer

 

j'aimerais bien pouvoir lancer le fw 2.50 apres avoir lancer le 2.00 (il parait que sa prepare le flash1 pour le net)

 

le probleme c'est que quand je lance le fw 2.50 apres le 2.00 j'ai un ecran noir et puis la console s'eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le mphgl 1.4.0 mais a l'epoque j'avais installé le 1.3.7 et c'est de la que vien mon pb

 

je ne peux pas utiliser le wifi car a chaque fois que j'utilise un logiciel l'utilisant j'ai une erreur et quand je veux scanner un reseau (dans parametres reseau) j'ai une erreur 80410a0b

 

 

par exemple avant je pouvais utiliser sans pb WIFI SNIFER mais maintenant il n'arrive plus a se lancer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...