MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 3.68. On peut interrompre une copie avant le désastre, clavier français supporté, possibilité de voir les fontes utilisées, entre autres. http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=37242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour l'infos Mais je ne suis pas inscrit sur ce site Un petit lien svp ? PS : C'est moi ou PSX-station est en panne .... Ils ont changer d'adresse Oo .. ? EDIT : Ils ont effectivement changer d'adresse ^^ http://www.psx-station.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Yop yop, Le lien de la news a été mis a jour Nepto C'est fou ce qu'ils vont vite quand même avec launchelf, du beau travail NB: Merci pr le lien sur les animes que tu m'as passé sur irc Nepto, g bien trippé sur FF et Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mais plus personne ne lit les news du site ? 2 posts crées sur le forum à propos du uhdlpatch 0.7e et launchelf v3.68, alors que c'était en news sur la page d'accueil :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mais plus personne ne lit les news du site ? 2 posts crées sur le forum à propos du uhdlpatch 0.7e et launchelf v3.68, alors que c'était en news sur la page d'accueil :x Ben ça alors mais dis donc non mais,sacreubleu de sacrebleu,et les news postées par redrum c'est pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Toutes mes excuses. Je n'avais pas changé mon signet pour les news du site, ça me renvoyait sur une espèce de horde... Faut pas croire, dans un an, vous aurez encore des gars qui vous diront "tiens ça a changé d'adresse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui vraiment désolé. Encore merci pour la news et surtout le liens Globule_Masqué > De rien Une question noob : Il y a deux version dans le pack. quelle est la différence entre les deux ? C'est une version LITE et une version complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 lol Dante Il y a deux version dans le pack. quelle est la différence entre les deux ? le BOOTc.ELF est la version compressée avec le ps2-packer de pixel, afin que launchelf prenne moins de place sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 redrum, plus rapide que l'éclair T'as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour cette réponse éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant