bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui c est pas con des haut parleur,c ets mieu que d avoir la 2.7.c est bizare qand meme ton problemme.elles s on pas mal de pti default ces psp qand meme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En effet...Elle est trop complex, elle fait trop pro... Voyez la DS...La mienne est presque coupé en 2, et marche encore niclel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 elle est bien la ds,elle m interessais bien a un moment,et elle est pas trop cher encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 L'ideal pour toi si tu ne trouve pas l'origine de ton probleme et de fixer des mini hp pour psp , y a plein de fabriquant qui en font pour pas cher . La Ds ... meme pas comparable , un pote l'a fais tomber dans son evier en fesant la vaisselle (du moin sa femme ) => elle remarche nikel apres sechage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La Ds ... meme pas comparable , un pote l'a fais tomber dans son evier en fesant la vaisselle (du moin sa femme ) => elle remarche nikel apres sechage Heureusement pour un jouet! Même le plastique doit être fait d'un moulage spécial pour que les bébés puissent mordiller dedans hein! C'est bien écris 2ans et + dessus, non? Je plaisante bien entendu ^^ Tu es sûr à 100% d'un pb matériel F Destroyer? Enlève et remet la batterie on sait jamais, des fois qu'elle déconnerait la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 SA se trouve c'est tous simplement tes hp de la psp qui on cramer sinon je voi pas d'ou sa peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui c'est peut etre les HP interne de la PSP... Tu as essayé de brancher et débrancher un autre casque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mooourad => Sangokuwill va pas trop aprécier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui je suis sur, justemment je debranche et rebranche un casque en boucle, mais elle remarque rien. Le System de son ne passe pas sur OFF puis sur HEAVY elle rest sur heavy tout le temps, donc elle crois que des ecouteurs sont branché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant