DANTE2405 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ayé j'ai prit une dreamcast avec 2 manette+vmu et 5 jeux pso, msr, virtua tennis 2, sonic et tomb raider (tout est neuf) je compte me prendre shenmue 1&2 + soulcalibur le mois prochains (le 20 du mois et déjà plus de sousous mdrr) quels autres jeux me conseiller vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Fais un tour dans la section DC pour ca ... et pi sinon le mieux est de choisir en fonction de tes gouts/envies dans la ludothèque Dream. Parceque si chacun te met ses 5 jeux préférés tous les jeux DC vont y passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Jolie achat !! Tu a sonic 2 aussi qui est pas mal , y a trio de bons jeux !!!!! shenmue sont indispenssables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Jet set radio aussi pour faire le kéké ^^ Et j aime bien ecco le jeu de dauphin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ayé j'ai shenmue je me prend jet set radio soulca skies of arcadia et sonic 2 le moi prochain je pense que j'aurais fait le tour des indispensable (a part bine sur house of the dead avec le gun mais j'ai peur que ce soit un achat peut rentable, déjà sur ps2 le gun ne ma pas trop servie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si tu trouves grandia aussi ^^ et guilty gear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant