Snifer974 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai les 2 en original (ar t le jeux mais je prefere jouer sur dd) et j'aime la difficulté sa fait longtemp que je suis sur le probleme au fait pour la reconstruction de l'image unique sans armax sa marche une fois sur 2 l'iso deconne en diraije doit avoir de trop grosse rayure dessus peut etre pourtant sa me fait pas d'erreur qd je fait l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est bizarre car moi j'ai l'AR sur mon dd. Quand je le lance puis je met mon dvd lorsqu'il me le demande, ca boot po sur le jeu, l'action replay redemarre. Comment est-ce que tu fais pour que ca marche chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ba deja je boot pas l'ar max depuis le dd sauf si c compilé avec le jeux bref pour en revenir a mon problème qd je fait une iso du dvd sa fonctionne, qd je fait une iso de l'iso avec demon tools sa fonctionne qd j'extrait tout et refait l'iso sa fonctionne plus j'ai remarquer que sa passe de 3.73giga a 3,71 giga et sa marche pu a 3,71 ..... des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Tu reconstruis mal. Dis-nous comment tu t'y prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ben comme j'ai tjs fait avec tout les jeux je fou tout les fichier dans ultra iso ou un autre soft et je fait creer image iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ben avec cette méthode, si ça marche, c'est que tu as eu de la chance. On ne peut pas en avoir tout le temps. La chance tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tu propose quoi comme solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ????????? Tjrs personne ???? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ben en gros, faudrait reconstruire en gardant strictement la même place pour tous les fichiers existants, et en rallongeant simplement l'image avec les fichiers que tu rajoutes. J'utilise IsoBuster et CDVDGen 2.0 pour ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant