Aller au contenu

ARmax sur dd avec jeux dont un fichier de 2 giga


Snifer974

Messages recommandés

salut bon je l'avais poster sur un autre site mais il fonctionne plus

 

j'ai tout tester comme methode pour mettre sur dd l'action replay avec le jeu shin megami tensei : lucifer's call mais l'action replay se lance mais pas le jeux

 

je precise que j'utilise se systeme depuis longtemp et la c'est le premier jeux que sa fait sa car un fichier de 2giga et sa fait des erreur de lba, de plus j'ai tenté d'autre méthode donné par Mapomme (avec cddvdgen et llmi2dvd) mais pareil action replay marche mais jeux ecran noir

 

donc est ce que quelqu'un a le jeux pour tester ou si quelqu'un a une autre methode ?

 

sa serait sympa merci (pas envie de me retaper normalement le jeux 5 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc de l'AR sur DD, c'est une bidouille, dont le fonctionnement n'a jamais été garanti. Si ton image est faite proprement, le fichier de 2 Go n'a pas d'importance.

 

Regarde d'abord si ton image reconstruite, mais sans AR, marche.

 

Si ton image sans AR marche, mais pas celle avec AR, c'est que cette bidouille ne marche pas avec ce jeu.

 

Si ton image sans AR ne marche pas, c'est que tu reconstruis mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xcuse Snifer974, mais j'ai besoin d'une precision.

 

Tu as mis ton AR sur ton dd, tu le lances (avec hdadvance ou hdloader), et ensuite si tu mets ton dvd de jeu dans la console (pas l'iso) quand il le demande, est-ce que ca marche avec tes autres jeux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes autres jeu marche sauf sa

 

et puis jai des jeu qd j'extrait sa fait 300mo au lieu de 2giga mais c pas trop grave vu que c des jeux que j'ai deja fini mais celui la ya 6 fin bref c chiant

 

je vien de retester need for speed underground 2 (avec l'ancienne methode et la nouvelle) sa fonctionne

 

j'vai retenter la reconstruction de l'image mais si sa marche pas apres c pas de ma faute lol vu que je suis exactement ce qu'il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...