JoN69 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous sur ebay j'ai vu qu'il était possible de mettre windows xp sur la psp... et que c'est un petit logiciel d'ailleur... pouvez vous m'éclairer svp ? me dire comment faire, un tuto si possible ? biensur en francais svp je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 en fait c'est vraiment basique comme truc ta l'image du bureau avec les plaines 1 lecteur mp3 un bloc note et stop c'est pas tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ah bon ? pcq j'ai vu qu'il y a une vingtaine de jeux et des petit truc du genre... quenqu'un pour m'éclairer sur tout ce qui est possible svp , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pas le systeme d'exploitation de microsoft ^^ C'est juste un programme qui reprend l'apparence playskool de Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 voila hellsing la expliquer mieux que moi nan serieux c'est pas tres utile voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok et bien merci pour les informations car j'ai vu un mec qui vend cela sur ebay... donc je me demandais un peu ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pas le vrai windows sur psp Il sagit juste d'un OS qui ressemble a WinXP, c''est tout. Exemple : Il existe plein de OS pour PSP. PS: Surtout ne pas acheter de OS PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai que c'est super bien fait mais bien inutile quand meme c'est juste pour se la peter devant les copain et le mec qui vend sa ben no comment je prefere pas m'y attarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 y'en a bien qui vendent des iso alors on est pas trop étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 on vend tous et n'importe quoi de nos jours. il y en a qui acheterai n'importe quoi serieux mais bon le gars qui vend les os sa doit etre un gros c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant