Aller au contenu

peut on remplacer certains fichiers sur un gcm?


chocoboule

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué en explorant la version US de Harvest Moon Magical Melody qu'il y avait les textes en français, italien, espagnol, allemand et bien entendu anglais. Malheureusement je n'ai pas trouvé comment changer la langue alors j'ai supposé que l'option n'avait pas été mise.

Alors maintenant je me demande si en remplaçant les fichiers en anglais par les fichiers en français ça pourrait fonctionner. J'ai essayé avec GC-TOOL 1.20 mais je n'arrive qu'à renommer les fichiers. Losque je souhaite les renommer il me dit "this is not a file"

ou sinon, y a t'il un moyen de reconstruire des iso propre à partir des fichiers extraits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Il me semble que c'est possbile de reconstruire une iso a partir de fichiers extraits avec GC Tool justement. (Il me semble qu'il y a une option "Extract image&quot

 

Sinon essaye de supprimer la langue US et de renommer la langue FR par le meme nom que la US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais étrangement je n'arrive pas à remplacer les fichiers et lorsque je renomme un fichier mes modifications ne sont pas enregistrées.

Par contre j'ai déja extrait les fichiers et c'est en les lisant comme fichiers textes que j'ai pu voir que c'était en français. D'ailleurs je crois meme qu'il y a le japonnais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...