kintaro Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a tous j ai la xbox 360 premium et un lecteur Toshiba-Samsung donc j ai bien lue la news et je vais faire des iso de mes jeux pour pas les abimés(lol) vue que j ai rien compris , qui peux me dire comment faire et comment flasher surtout (lol) Viva la Revolution de la X360* merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 jai compris le hack mais n'ayant pas le lecteur samsung je ne peux essayer deja ouvre ta console et connecte ton lecteur au pc par sata ,ensuite cherche le Xtreme_Package.rar sur le net, l'archive contenant les firmware et logiciel utils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lol j ouvre pas la xbox360 lol** non je plaisante .... une foie ouverte , une foie flasher , je remonte le tout et elle lie mes jeux graver ??? et le live , sa craint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je connais rien sur cette console mais a mon avis le Live sa va etre super craignos mais bon j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'ai lecteur samsung, mais ma console elle est malade, les jeux xbox360 ne marche pas , en plus il faut ouvrir sa console, ca va faire sauter la garentis, vue tous les probleme qu'il y a avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben moi a se ke jesais normalement il ya okin moyen de savoir si elle a etais ouverte ou pas si tes malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca m'étonnerait que Microsoft ait pas prévu un moyen de voir si la console a été ouverte (du genre d'un petit sticker adhésif magique, comme sur les PS2/Two) Faites bien attention, vous risqueriez de regretter par la suite... Moi, personnellement, je ne suis pas pressé, et je préfère attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben kan tu regarde les tuto pour l ouvrire il ya pas de stickers rien ki montre apres bon si tu laisse des trace de doight sa doit etre vue par microsoft mais bon moi jattend un vrai firmware surtous pour les jeux jap et us parce ke bon les graver men fout un peut c'est plus pour l'import ke sa m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ben moi a se ke jesais normalement il ya okin moyen de savoir si elle a etais ouverte ou pas si tes malin En meme temps quant tu ouvres quelque chose, tu ne le referme jamais de la meme façon, et je pense que juste en dévissant les vis vont en prendre un coup ainsi que le système de fixation. Il y a des signes qui ne trompent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouais c'est sque je pensais aussi, sinon c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant