Aller au contenu

E3 2006, un futur mmorpg prevu?


Madcat21

Messages recommandés

Je viens de tester sur pc, une ptite 15éne de minutes et le jeu est vraiment sympa, bon c'est pas WoW mais c'est vraiment beau et coloré, sa piwellise un peu, masi j'imagine déja sur ds !

 

Sa s'anonce trés trés bien!

 

Perso c'est sur : Je l'acheterais !

 

Ps :Pour ceux qui veulent tester sur pc :

http://www.mapleglobal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maple global est un ragnarok mais en version 2d(plateforme)

 

entierement gratuit, ils gagnent de l'argent, en proposant des items "skin" uniquement en payant.

 

les graphismes tres jolie et fun (sans oublié que c'est du 2d), un monde qui à l'air pas mal.

 

les serveur s'organise de cette facon: il y a 5 mondes env, et sur chaque monde il y a 20 serveur (on peut passer d'un serveur à l'autre, mais pas d'un monde a l'autre...)

 

ensuite, des monstres, des drops, de l'xp, des lvl, des quetes, des events (moment speciaux, par exemple item specials pour noel, paques,...)

 

au niveau des classes:

-archer

-guerrier

-mage

-voleur

 

des competances pour chacun, le tout sur 4 evolution, je donne un exemple pour un mage (j'ai fait un mage :P)

 

débutant>mage>mage (eclair-glace) ou (feu-poison) ou (pretre)/evolution du mage choisi precedement...

 

le tout en anglais, quelques francais...

pour info, ils avaient mm pensé le faire sur tel portable (je sais pas si ca a été fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais également préféré Ragnarok online mais MapleStory est vraiment sympa et sur ds sa va vraiment le faire je pense !

 

Enfin mon plus grand rève c'est Wow sur ds...oui oui je sait je peut retourner me coucher avan que sa arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...