Madcat21 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je viens de tester sur pc, une ptite 15éne de minutes et le jeu est vraiment sympa, bon c'est pas WoW mais c'est vraiment beau et coloré, sa piwellise un peu, masi j'imagine déja sur ds ! Sa s'anonce trés trés bien! Perso c'est sur : Je l'acheterais ! Ps :Pour ceux qui veulent tester sur pc : http://www.mapleglobal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 maple global est un ragnarok mais en version 2d(plateforme) entierement gratuit, ils gagnent de l'argent, en proposant des items "skin" uniquement en payant. les graphismes tres jolie et fun (sans oublié que c'est du 2d), un monde qui à l'air pas mal. les serveur s'organise de cette facon: il y a 5 mondes env, et sur chaque monde il y a 20 serveur (on peut passer d'un serveur à l'autre, mais pas d'un monde a l'autre...) ensuite, des monstres, des drops, de l'xp, des lvl, des quetes, des events (moment speciaux, par exemple item specials pour noel, paques,...) au niveau des classes: -archer -guerrier -mage -voleur des competances pour chacun, le tout sur 4 evolution, je donne un exemple pour un mage (j'ai fait un mage ) débutant>mage>mage (eclair-glace) ou (feu-poison) ou (pretre)/evolution du mage choisi precedement... le tout en anglais, quelques francais... pour info, ils avaient mm pensé le faire sur tel portable (je sais pas si ca a été fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aurai préféré Ragnarok Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 par grave, moi je prefere maplestory et puis le style 2d/dessin animé, ca ressemble plus au style ds (phoenix, trauma center, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Perso j'aurais également préféré Ragnarok online mais MapleStory est vraiment sympa et sur ds sa va vraiment le faire je pense ! Enfin mon plus grand rève c'est Wow sur ds...oui oui je sait je peut retourner me coucher avan que sa arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant