Madcat21 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous ! Ma question est dans le titre, j'ai pas vraiment suivi l'E3 2006, et j'aimerais savoir si quelqun à entendu parler d'un mmorpg suite , ou non , a l'E3??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 L'adaptation du mmo en scroling 2D gratuit sur Pc: Maple Story, est confirmé sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 elle est vraiment sympa cette console bravo nintendo je vais la prendre finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Prend momo prend !! Prend une Ds lite blanche elle irra tres bien avec ta psp blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui elle me botte bien je me fais chier sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Maple Story c'est sa ?(sur pc) : C'est un homebrew ou non? Sortie en 2006 ou aprés? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est ça oui. Et non c'est un jeu pro. La version coreenne sort fin 2006 ou debut 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Cool ! J'ai vraiment hate ! Jme vois déja dans mon lit pénard à jouer en ligne a un bon ti mmorpg O fait c'est le seul prévu ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 heu... le mode multi online de pokemon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut a tous Y'a quelqu'un qui peu en dire plus sur ce jeu, le but ,les persos...bref, un peu plus quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant