Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 pas besoin de quick machin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 comment veu tu savoir si les fichier son bon alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok, je prendrai l'un de ce que vous me proposez ... Mais quel est ou quels sont les fichiers à graver ??? (avec un ou des cdr sachant que ce jeu fait environ 20 Go) Est ce les fichiers .r00, .r01, etc ... dans ce cas là, j'en ai pour des heures, ou est ce le .gi (le .gi fait 2 Go !!!). J'ai la ps2 avec puce messiah, pour info. Vous avez remarquez mon super niveau du gravage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c est un full dvd donc il te faut un graveur de dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouep, mais je n'ai pas de graveur de dvd !!! et la ps2 ne lit plus les dvd parait-il, bref ... y a t il une solution à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si t as pas de gravuer de dvd je vois pas! ton archive compressée,combien fait elle en taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 3 fichiers compressés : - 2 de 716 800 Ko chacun - 1 de 582 090 Ko. puis après compression : - environ 40 fichiers de 48 829 Ko chacun(.r00, .r01, .r02, etc) - 1 fichier .sfv de 2 Ko - 1 fichier de type "fichier" de 0 Ko - 1 fichier compressé de 48 829 Ko, qui après compression donne un fichier .gi de 2 097 152 Ko et pis cé tout. Je n'ai qu 'un malheureux graveur de cd, qui pour le moment m'a rendu de bonsservices, tout comme ce forum d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 bah c est assez compliqué.... soit tu grave sur un cd chaque partie compressé pour pouvoir les transporter et les recréer chez quelquin ki a un graveur de dvd soit tu dis adieu a ton need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok, bah mis à part le fait de te remercier pour cette discussion, je ne te dis pas adieu snocyr, et je vais voyager quand le temps me sera donné avec mes cd. Devrais-je prendre des dvd-r ou dvd+r ou autres choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ca depend de ta console de v3 v4 dvd- v5 a v9 +- v9 +-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant