Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut à tous, J'ai 40 fichiers nommés "invfx-nfsu.r00", puis 01, puis 02 etc... et un fichier "invfx-nsfu.sfv", et un fichier "-100%-All files-crc-ok-41files-tlf" Comment faire pour graver tous ça sur cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu extrai le premier et le reste suivra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok C'est ce que j'ai fait, et maintenant comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ta un fichier bin et cue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non, pas du tout, après extraction du dossier 1, 2 et 3, j'ai ces fameux 40 fichiers ... Il n'y a pas de bin, ni de cue .... (pas de chance) Ya t il une solution pour graver ces fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut.... dans ton intitulé du jeu y avait il "ps2" ? possible que ce soit un jeu pc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui, l'intitulé ressemble à ça : need for speed underground pal ps2dvd-invfx.tk Je viens d'extraire un autre fichier, et il me sort un ".gi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est une image RecordNow max ou encore prassi primo, il faut lo'un des 2 pour le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui tu grave avec record now max et tu choisi le fichier le plus leger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 il te faut QUICK SFV y a un tuto pour sa dans ps2 gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant