Serpent Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila qui a un IPOD moi j'ai un Ipod nano 1Gb et je le trouve d'exelente qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 A quoi sa sert de faire un tel post sa sert strictement à rien. tout le monde sans fou grave de savoir si ta un ipod ou si truc ou bidule en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bah je sais pas moi je demande je me renseigne pour savoir si ya du monde qui en on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouai, c est unpeu une question a 2 balles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est vrai que ce topic sert un peu voir beaucoup a rien. Mais je vais quand même y réponde. Moi j'ai pas d'ipod mais je peux te dire que j'en voudrais bien un. Moi c'est surtout le prix qui m'arrête. Clair que c'est bien comme baladeur MP3 mais quand tu vois le prix qui est de plus de 300 € pour un ipod avec une bonne capacité ben ça donne pas envie de foutre 300 € dans un MP3. Surtout pour ce que ça me servirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 hum apple a entre 60 et 70% des parts de marché de lecteur mp3 ^^ tu penses bien que ça fait du monde perso j'ai un sony ^^ choisi pour ses 40h d'autonomie, hdd en plug and play par rapport aux ipods (exception des mémoires flash bien sur) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bah je sais pas moi je demande je me renseigne pour savoir si ya du monde qui en on Ok super tu te renseigne...Bien et alors? Sa t'apporte concretement quoi de savoir combien de personne en ont? Un mot pour ça RIEN... Encore tu demanderais des consseil avant achat ouais pkoi pas mais là sérieus rien d'interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 HS: Livi, ton img de caste est cuite! Sinon, pour répondre quand meme, par ce que ca le fait pas de faire un poste pour un HS, non, je n ai pas d Ipod, j ai un Samsung que j ai acheté 200€ avec une capacité de 5Go, et j en suis tres satisfait, fin aout, ca fera 1 an que je l ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 HS, ouais je sais mais je retrouve plus l'image... 200€ pour un 5GO c'est ultra cher je trouve! Pour 50€ de plus ta un ipod de 20 ou 30 go!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouai, aujourd hui, mais pas y a un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés