sofiane2lyon Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut je viens d acheter le coffret pro evolution soccer 5+abonnement xbox live j ai un soucis en faite j ai deux carte reseau sur mon pc: sur la 1ere est relier ma xbox sur la 2eme ma xbox la 1ere etape fonction bien (celle qui dit que les cables et relié) mais ca bloke a la 2eme ca me dis qu il y a un probleme de passerelles merci pour votre aide , franchement je suis dessus depuis ce matin et je pedale grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 sur mon ecran c est ecrit cable connecté l adresse ip n est pas configurée dns non resolu xbox live introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Quel est ton FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c est quoi ca le FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Fournisseur d'Accès Internet. (ex: Cegetel, Free, 9telecom, Wanadoo etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j ai free (freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 personnes a la reponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Va sur le site de Free pour essayer de voir s'ils ont une solution. Je me souviens que Wanadoo et sa LiveBox avait un forum pour le XBOXLive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut le live fonctionnait hier aujourd hui ca me dis "une modification materiel ou logiciel empeche la xbox de se connecter a xbox live aidez moi svp j en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 metagames c est plus ce que c etait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant