Kyrax Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Euhhh, t'es un peu à côté la Quel que soit le créateur du topic, quand tu coches la case "alerte par mail en cas de réponse" et que quelqu'un répond à ce topic t'es bien censé être notifié par mail n'est ce pas? Bah chez moi ça marche pas. Pour la coup de la création du compte t'y vas un peu fort la... Pourquo faire simple quand on peut faire compliqué mais t'embetes pas avec ça, jvais voir avec un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est possible que certaines fonctions du forum fonctionnent mal voire pas. A la limite regarde en mp avec jean pour ton problème Kyrax. Sinon juste pour m'éclaircir, ce hdl 0.7e ne sert à rien si on a déjà les 2 fhdl 3.5.3, le mdma0 et le udma4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 "ce hdl 0.7e ne sert à rien si on a déjà les 2 fhdl 3.5.3, le mdma0 et le udma4 ?" Effectivement. Et si tu avais les 0.7c++, ce serait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok, merci MaPomme, je les ai aussi les 0.7c++ (téléchargés depuis la mise à jour de tes packs) donc je vais me cantonner à ça pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant