MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Taratata, Bitonio, tu peux pas ramener ça à une histoire d'humeur, parce qu'il y a une opposition de fond. Est-ce qu'on doit aller vers un maximum de réglages à faire pour chaque jeu, ou est-ce qu'on doit essayer de diminuer ce nombre et de simplifier, comme dans ToxicOS ? J'ai une position précise, je suis partisan de la seconde réponse. Je défends mes idées sur ce sujet comme sur les autres, et c'est pas demain la veille que j'arrêterai de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Allez on attend tous l'officiel bien sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il faut au moins 3 HDloader, certains on rapporté des jeux incompatibles avec le patch Suikoden qui semble améliorer que Suikoden d'ailleurs. Les diffréentes vitesse du MDMA aussi peuvent alourdir très vite la carte mémoire. Et entre nous y'a pas 40 versions nouvelle du HDl_patch mais une seule depuis plus d'un an. Peu gens savent patcher leur HDloader alors créer sont propre HDl_patch on les compte sur les doigts de la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 d'accord avec maPomme multipiler les versions n'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'y retrouver même sil'effort pour apporter sa pierre à l'édifice est louable quoique innutile dans le cas présent en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La situation s'éclaircit. Il y a maintenant un HDLPatch GUI qui m'a l'air pas mal du tout. Attendons l'avis du Maître: Kyrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui un GUI vient de soprtir, ca devrait te satisfaire Mapomme car il intègre directment les patchs sans te laisser la possibilité d'en désactiver. http://rapidshare.de/files/20669096/hdlgui7c_mdma_r9b.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 En plus, c'est un GUI, ce qui veut dire que Kyrax a la partie facile, l'heureux homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Attendons l'avis du Maître: Kyrax J'adore ce genre de déclaration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 DSL de poster ici mais je vais pas créér un topic pour ça (je modifierais le message après ), est ce que chez vous les notifications de réponse marchent depuis que le forum est réouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Comment veux-tu qu'on le sache si tu ne nous dis pas qui aurait dû en recevoir ? Crée un 2e compte, et envoie-toi un message, tu sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant