Aller au contenu

Nouveau HDL_patch 0.7e


lindewell

Messages recommandés

Enfin un nouveau HDl patch on attenadait Zero_X mais un certain Lonwern l'a sorti, il permet d'utiliser le meme hdloader et de desactiver au besoin certains patch comme celui de Suikoden ou bien les 2 derniers trouvés par Crazy_C.

 

http://rapidshare.de/files/20621999/HDLD.ELF.html

 

http://rapidshare.de/files/20549529/uhdlpatch_0.7e.rar.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'arrivais pas à appliquer ce foutu patch et le dernier kit de MaPomme ne contenait pas les dernieres modifs...

 

Par contre j'avais une skin mégaklass avec mon 0.7c classique, y a-t-il moyen de la récupérer et de l'inclure là-dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu regarde le fichier texte du patch tout est expliqué. Tu peux d'une part extraire ton ancien skin puis patcher un hHDL vierge avec ton skin + les correctifs.

 

hdlpatch_0.7e.exe /C /B /N /S /P 82,5A /IS sonystyle_splash.bmp /IM sonystyle_main.bmp /IB sonystyle_button.tga /IF sonystyle_font.bmp /IC sonystyle_colors.txt HDLD_SRC.ELF HDLD_RAW.ELF

 

Voilà les commandes que j'ai effectuées mais il faut changer le nom de tes propres skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je ne suis pas. Il rajoute deux réglages inutiles, ce qui ne fait que créer de la confusion.

 

Or Zero-X est en train de préparer une version officielle de hdlpatch, qui devrait diminuer le nombre de réglages au lieu de l'augmenter...

 

C'est dommage, c'est exactement le genre de trucs à flinguer l'open source: comme Zero-X a publié ses sources, n'importe quel gugusse un peu impatient peut se recompiler sa version à lui, la publier, et mettre un bazar pas possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien d'avoir 3 mode en plus, c'est bie nmieux que d'avoir 3 Hdloader sur sa carte mémoire ça sauve de la place et ça met de l'ordre, en plus le patch getstat et fileops sont activés par défaut donc y'a rien a changer, on peut aussi patche le MDMA très facilement avec ça.

Et si Zero_X va bientot sortir un patch officiel, ce "gugus" n'y sera pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que cest pas mal , jai enfin pu me faire mon hdl perso grace a lui .

 

Bon l'essentiel cest de participer et de faire vivre la scene ps2 est ce cest que veux faire lonwern ca donneras peut etre des idees a dautre developpeurs.

 

Ce qui serais genial cest davoir un mode qui permet de basculer de udma4 a mdma0 comme ca plus besoin de 2 hdloader.

 

Enfin meme si tout le monde ne seras pas daccord avec mes propos souhaitons tous bonne continuation a lonwern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allons, y a jamais eu besoin d'avoir trois HDLoader différents: deux seulement, le normal et le MDMA-0. Et le soit-disant 0.7e n'y change rien, il en faut toujours deux.

 

Et rajouter des réglages inutiles à HDLoader, des réglages que personne n'utilisera parce qu'aucun jeu n'en a besoin, on peut en faire des centaines comme ça. Ca met le bazar, c'est tout.

 

Ca n'est pas grave, on a bien le droit de s'amuser... Tiens, si je faisais un 07.g avec une vingtaine de réglages inutiles en plus, puisque c'est la mode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...