caros Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour moi je ne comprend pas il veux meme pas ce connecter ! en sachant que je joue moi aussi a mario kart , tetris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le DHCP je l'ai enlever mais marche toujour pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as adressé une IP valide ? tu arrives toujours à jouer aux jouer Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alors voila mon probleme je ne comprend rien je vais chez mes parnets la le beup msn marche super bien je vais chez moi ça marche pas et ni a mc donalds !! qui pourrais m'expliquer merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vérifie bien que l'adresse IP corresponde bien a chaque réseau sur lequel tu veux te connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ou trouver l'adresse ip ??? je ne connais rien moi en informatique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gai-sensei Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Peut on utiliser beup avec le dongle wifi de nintendo svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour j'ai alice box et je voudrai savoir ou oon trouve l'adresse ip pour mettre sur la DS wifi pour le configurer en manuel !! Ensachant qu'il ya : adresse ip ; passerelle ect ... MERCI de me repondre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour trouver son adresse ip sous windows tu fait : demarrer ---> exécuter tu tape : cmd puis tu fait ok, ensuite tu ta ipconfig et c'est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant