caros Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonsoir qui pourrais me dire la nouvelle version exacte de ce beup pour msn SVP ,??? merci d'avance a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Te dire la nouvelle version exacte? Ca veut dire quoi? En tout cas ca marche bien, le DHCP fonctione cette fois pour moi, j'ai pas testé le WEP, mais tout le reste est nickel à part des tout petit bug du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonsoir Je n'arrive pas à utiliser Beup avec ma DS de mars 2005 et mon supercard SD. En effet il se bloque à la premiere étape (connecting using firmware setup) J'arrive pourtant à jouer en mondial à tetris Merci pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan67 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Personne n'aurait une idée ? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ... j'suis ds le mem cas que toi l'ami... bloque au début : Connecting using firmware setup : Searching... Assocating... Acquiring host info from DHCP... Cannot connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Cela me faisait pareil ! J'ai tout simplement enlevé le DHCP dans les options Wifi de la Nintendo DS. J'ai une SuperCard pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 SALUT MAKAVELI95 ET COMMENT TU ENLEVE LE DHCP DANS LES OPTIONS WIFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il te faut un jeu compatible Wifi-Connection Dans les options, tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dans Mario Kart ou Tetris, j'ai pas ca moi le DHCP ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 "Obtention auto de l'adresse IP" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant