crashbdx Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pour ma part ca se connecte bien, je voi mes contact en ligne mais je ne peu parler a personne il ne se passe rien quand je click sur les pseudo !!! Quelqu'un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetidus Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 change ton statut de offline a online (il met par defaut offline) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 il marque connecting, autenthificating mais l'écran tactile ne fonctionne pas donc je peux pas rentrer mon adresse je remet mon M3 en E18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 y'a pas un site officiel? le lien marche po et la version que j'ai deja non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ca marche impeccablement bien pour moi, un peu délicat de se faire à l'écriture au stylet mais sinon ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca y'est ca marche pour moi en fait j'ai du enlever la clé wep de mon modem, ca marchait pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En tout cas avec une neomax ca marche niquel. pour ce qui est de l'IP 0.0.0.0 ca arrive assez frequement et ne vous inquiter pas le DHCP marche. Si ca vous arrive redemarre la console et au bout d'un moment votre IP serra attribuer automatiquement par le DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour est ce que ce logiciel marche avec un supercard et super pass1 ??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je fais remonter le sujet, La nouvelle Version de beup, qui marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C clair ca marche trop bien ! Bravo pour la prouesse technique ! En plus il est pas dégueulasse visuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant