caros Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 HELLO je viens de mettre le nouveau beup ; mais je ne vois pas ou on peux changer nos avatar ??? peux tu mexpliqué STP ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 2 "clic" sur ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 coooll merci beaucoup pour cette msn et pour l'aide merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 supergrey dit : et tu l'as trouvé ou ce lien? Pourrais tu donner le site? Je vois pas la différence donc quel intéret? Voler des pasword hotmail peut etre? surtout que t'a que 2 post ! Un peu louche tout ca... Bah dis donc, la confiance règne, ici ! - J'ai dit que je l'avais trouvé sur GBAdev ! - La différence, moi j'en sais rien, j'ai pas encore de linker, mais apparamment vus les réponses ci-dessus ça a l'air pas mal... Postez des photos SVP, pour me faire patienter, en attendant mon G6 Lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben avoir confiance en un inconnu, tu trouve peut etre ca normale mais moi entre parano et naiveté j'ai choisi. Bref, j'ai testé je n'es pas vu la différence avec la version posté par babar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Makaveli95, toi qui sembles avoir vu des nouveautés, est-ce que tu pourrais si ça te dérange pas faire quelques photos, pour que je puisse voir comment ça rend ? (j'attends toujours mon G6 Lite, [HS] qui risque d'arriver encore plus tard que prévu aux dernières nouvelles [/HS]). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 http://bovvser.free.fr/beup/ Bon, la qualité est pourrave mais ça donne une idée. J'en ferai d'autre peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 euh makaveli on est censé voir quelque chose sur tes photos ? Mais sinon c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 y a une beupr2 b qui est sortie au couleur de msn live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est vrai qu'on voit pas grand chose ! lol Mais merci, c'est sympa ! Vraiment trop hâte de recevoir ce fameux G6 Lite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant