caros Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK JE TE REMERCIE ; mais on met quoi en passerelle et DHCP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK JE TE REMERCIE ; mais on met quoi en passerelle et DHCP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai fais la config en manuel et mintenant mmon pc me marque "conflit ip adresse " et ne veux pas ce connecter sur ma DS ???? Qui peux m'aider ?? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il y a conflit d'adresse IP lorsque deux ordinateur on la meme IP dans ce cas c'est ta DS qui a la meme que ton pc. Rajoute 1 au dernier chiffre. Ex: si l'ip de ta DS est 192.168.1.10 remplace par 192.168.1.11 Mais bon ce post a peut etre plus ca place dans un forum informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi ca a marché du premier coup mais je trouve le clavier toujours aussi peu precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour à tous ! Je suis nouveau parmi vous. J'ai une NDSL blanche, et je devrais recevoir un G6Lite + Passcard3 d'ici mi-août... J'ai hâte !! A propos de BeUP, je viens de voir sur GBADev que quelqu'un a développé une version modifiée : http://sivullinen.fi/HtheB/beup0.2a.zip "it's now more like the original MSN Messenger..." Comme je n'ai pas encore de linker, n'hésitez pas à me dire ce que ça donne (une photo, ce serait super !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et tu l'as trouvé ou ce lien? Pourrais tu donner le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je vois pas la différence donc quel intéret? Voler des pasword hotmail peut etre? surtout que t'a que 2 post ! Un peu louche tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour ton lien ! Cette version est MORTELLE Clavier calibré à 99% On peut voir les avatars de nos amis On peut choisir le notre parmis les classiques ( canard, etc. ) On peut dessiner avec l'écran et envoyer à nos contacts Protection quand vous tapez votre password ( => "***") Croix rouge Windows ajouté, etc. et THE classe ultime : Le p'tit son quand on reçoit un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sa à l'air de roxxer, mais pas le firmwire encore flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant