EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui je parle bien du wifi via le modem de mon voisin pa chere internet en mod infrastructure commme fifa 06 nfs most wanted et d'autre ya une liste ? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pti malin erazor mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pour mod infra dsl je mis conais pas tros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 np mai commme jai a pe pres 60 backups de jeux je pe po trop savoir quel et en infrastructure et comme ma free n'est po wifi merci voisin super connection non securisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben laisse tomber si c'est sur modem c'est pas la peine oubli lol, moi je vois les modems des 3 voisins mais bon wanadoo... hihi (Tes 60 backups eu comment?? lol t'es riche mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 wanadoo fo la cle WEP que moi fo rien a moins que taille chez le voisin lui demander en le supllian mdr (je sui riche en resource lol "shut"mai treve de conversation jai po envie que helsing ferme le topic pour illegalité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est pour ca que je dis ça mais j'irais pas piocher leur conexion la mienne me suffit lol! Mais t'en fais pas pour tes backups je m'en fou moi lol chacun fais comme il veux! Mais pour l'infra c'est po possible! Ad-Hoc ou Wifi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ai pri ton adresse MSN on va faire du bisness (sa te di pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant