mlawiste Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je joue à GTA et à Lumines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 soulanubis>tu va me faire croire qu'il joue avec mario alor q'uil a creé un topics de 150 post mdr sinon oué j'ai deja fini daxter tré bon jeux weslatino>oué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 vonvon tu joue onligne a burnout avec l'iso d....... ou le cd?car moi j'ai peur de joué onligne si ma psp 1.5 passe 2.xxx jsui pas ds la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Star Wars Battlefront 2, Daxter, Crash Tag Team Racing, Star Soldier et plein d'autres Oui je change beaucoup de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci alor pour le onligne on peu joué avec un iso ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi j'ai plus le temps de jouer je cherche le logiciel carck umd pour downgrader les psp 2.XX Non plus serieusement, je joue à daxter et Exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui pas tous sinon pour burnout depuis qua on pe jouer en infrastructure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 burnout a toujours été multi et sur Kai! Si tu veux jouer sur Kai tu peux jouer avec ton iso sans pb moi je joue avec l'original comme tout mes jeux (2.6 oblige) Essai tu véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi syphon filter et MH freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je crois que je vais m'acheter monster hunter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant