genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 vonvon>jtécoute si je oue a burnout onligne et ma psp devien 2.xx jte but par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 c impossible sa je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 -VonVon- > Il passe sur 1.5 au moins ? Moi aussi je veux l'acheter pour y jouer online ( ah doc Xlink ) mais je ne sais pas si c'est possible sur 1.5. Donc fait attention, ne l'achete pas trop vite. Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont repousser le jeu .... Peut-être pour rajouter des trucs dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mdr c'est vrai j'ai oublié lumines je suis pas trés fort mes bon exit pas mal on plus et daxter est cool aussi les créateur on fai des ptit jeu de reflexe inspirer de matrix et brave heart vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 erazor> ok merci de toute façon je pence que je n'aupas pris le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 euh sinon pour burnout on pe po jouer en multi via wifi uniquement ad hoc en wlan et partage de jeu ou quelqun pe me dir ou c le infrastructure mais sa maitonerai je sui pa bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouai nan pas 1.5 burnout looool sorry Mais la dernière question pa trop compris la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu me rassure vonvon mais infrasrtucture ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 erf ok je me disai bien sinon c koi les jeux qui fonctionne sur wifi une petite liste qui est sur le fofo jai po vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Infra non non tu peux pas en utilisant de point d'accès! Seulement le wifi quoi, je me repete encore "Kai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant