genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut a vous voila j'ai plusieur jeux de psp mais je ne c'est pas a quoi joué,monster hunter et tros bien mais il commence a etre difficile, alor si vous pouver me dire a quelle jeux vous joué,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben...à Monster Hunter bien sûr mais là où je suis c'est encore plus ou moins facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tokobots !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi je joue a la super nes mdr le dernier emulateur est fort sinon moi aussi tokobot ou world snooker c'est vieux mes c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci des reponce et il et en fr ou pas Tokobots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui il est en francais il me semble. Sinon pour moi, j'ai même pas besoin de te dire a quoi je joue en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 100000000% que tu joue a monster hunter oué j'ai gagné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mais nan, il joue à Mario kart avec l'emu snes Sinon Génix, essaye Daxter si t'y a jamais joué, il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 lol oui tokobot est en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu le trouvera cool a mon avis lol Moi aussi je joue a l'emu snes! A Daxter aussi et GTA (toujours pas fini) Et quand ca veux bien Burnout pour le Online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant