plastik Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à tous, j'ai un super gros soucis. Ma PS2 ne lit plus mes jeux PS2 originaux et backup, mes jeux PSX eux passent super bien que ce soit les backup ou les originaux. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai déjà nettoyé la lentille, ma DMS3 est bien intallé (ça fait 2 ans qu'elle est installé). Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Netoyage de la seconde lentille, sinon changement du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 peut tu nous donner un peu plus de renseignement ? version ? etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Snake... --> la seconde lentille?? j'ai savais pas qu'il y avait 2 lentilles?? t'es sur?? momer02 --> La version de ma PS2 c'est une V5 j'ai une DMS3. bitonio6 --> merci pour ton lien je vais tester demain je posterai à nouveau pour dire si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 La lentille du dessus, tu pourrais même la changer par une toute neuve, si tu ne nettoies pas celle du dessous ça ne donnera rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant